Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Mugiwara's Asylum
Mugiwara's Asylum
Messages : 50
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 25
Localisation : Nantes
Voir le profil de l'utilisateur

Mugiwara's Asylum.

le Mer 15 Fév - 16:13

Il était une fois sur le serveur Hel Munster...
Une guilde du nom de Le Chapeau de Paille qui fêtait ses un an.
A l'occasion de cet anniversaire les internés ont décidé qu'il était temps de tourner une page et d'écrire une nouvelle histoire.
C'est ainsi que le Chapeau de Paille est devenu => Mugiwara's Asylum.


Notre asile son fonctionnement :

Nous sommes une guilde d'entraide axée PvM, point ou peu de PvP, nous aimons les sorties pex, donjon et ne rechignions jamais à filer un coup de main aux personnes internes ou externes à la guilde/alliance. L'humour dans le respect de chacun est le maître mot de notre guilde.

Pour ce qui est de son fonctionnement toutes les décisions importantes se prennent en commun via notre forum :
Cliquer ici.

C'est également par ce biais que nous recrutons. Les personnes souhaitant nous rejoindre doivent poster une candidature qui sera soumise aux votes de mes membres.

Pour le recrutement nous recrutons à partir du level 150 (mule pas de level minimum), la participation sur le forum est obligatoire ainsi que de pouvoir venir en vocal (Discord, ou Skype) régulièrement.


Notre asile ces règles (non non pas celles des filles) :

1) Le respect : nous pouvons être en désaccord avec des membres de la guilde, de l'alliance ou de la communauté dofusienne en générale mais je n'admet pas les insultes, rappelez vous que l'image de notre guilde passe aussi par votre comportement IG ou en vocal sur le discord.

2) La participation sur le forum : Elle est OBLIGATOIRE. Tous les membres devront être inscrit, faire leur présentation, et être actif sur celui-ci. Tout membres ne votant jamais, ne répondant jamais à aucun sujet se verra sanctionné (CF : rang pénitent dans la gestion des rangs), puis si il ne s'investis pas plus, sera ban de la guilde.

3) La participation aux évents, sorties de la guilde : Nous avons tous une vie IRL je comprend donc que vous ne pouviez pas être là H24 et participé à toutes les activités de la guilde. En revanche si je constate qu'un membre ne participe JAMAIS aux activité proposées alors qu'il se co régulièrement, le même schémas que pour le manque d'investissement sur le forum s’appliquera. L'inscription aux activités se fera via le forum sur le post de la personne qui organisera l'activité, si vous ne vous êtes pas inscrit sur celui-ci vous ne pourrez pas participer.

4) La présence sur le discord : Un minimum de participation en vocale est demandée, surtout en cas de réunion ou de sorties. Même sanctions que pour la participation sur le forum et aux activités.

5) Les vols, et arnaques : Si des rumeurs se font entendre sur votre possible délit, vous serez mis en rang Voleur, si on nous apporte la preuve de vos délits vous serez ban sans possibilité de recours.

6) L'inactivité :
Si vous devez vous absenter pour une durée supérieur à un mois, si vous ne voulez pas finir au bout d'un mois en rang déserteur et au bout de deux mois être ban de la guilde, vous devez nous prévenir de votre absence via le forum.

7) Les référents en cas de problème : si vous rencontrez un problème, vous devez me contacter si je suis connectée, sinon par ordre de rang : d'abord bras droit, si il n'est pas là le gouverneur, et si il n'est pas là la secrétaire.
ATTENTION : Pour toute plainte, afin de pouvoir agir il nous faudra des preuves, donc des screens.


Notre asile en quelques stats :

Date d'ouverture : 3 Mars 2016
Nombre d'internés : 112
Level de bêtise : 120
Degrés de folie moyenne : 178
Nom des fous en chef :Skoljd et Stalyne

Nom de la folle suprême : Cry-ofbanshee


Fiche du patient Cry-ofbanshee :



Sexe : Féminin IG et IRL
Classe : Eni
Degré de folie : 200
Élément : feu/soin
Prénom IRL : Aurore
Nombre d'années d'internement : 25
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum