Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Candidature de la guilde "Tonight We Hunt".

+9
LivOriona
Chrunches
Nelahel
Quetamine
Shaewen
yosei-shin
Zaris-Tothe
Cry-ofbanshee
Aspasia
13 participants
Aller en bas
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe
Cent Pas Pieds
Cent Pas Pieds
Messages : 177
Date d'inscription : 14/02/2017
Localisation : dans le Havre-sac de Senhyu
http://cent-pas-pieds.forumactif.com/

Candidature de la guilde "Tonight We Hunt". - Page 2 Empty Re: Candidature de la guilde "Tonight We Hunt".

Lun 29 Mai - 12:52
Ils ne sont en opposition avec aucun point de la charte, pour le moment.
La période d'essai sera déterminante.
Miser uniquement sur la candidature cela équivaut dans notre univers du jeu à juger au faciès.
Avoir une bonne mentalité ne garantit pas de produire une candidature écrite qui fait rêver.
avatar
Aspasia
Tonight We Hunt
Tonight We Hunt
Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 23

Candidature de la guilde "Tonight We Hunt". - Page 2 Empty Re: Candidature de la guilde "Tonight We Hunt".

Lun 29 Mai - 13:10
Bonjour,

Nous n'avons pas de forum car nous ne savons pas comment en faire un.
Cependant, si il est indispensable d'en avoir un, alors nous ferons des recherches.
Cry-ofbanshee
Cry-ofbanshee
Mugiwara's Asylum
Mugiwara's Asylum
Messages : 50
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 32
Localisation : Nantes

Candidature de la guilde "Tonight We Hunt". - Page 2 Empty Re: Candidature de la guilde "Tonight We Hunt".

Lun 29 Mai - 13:24
J'admire grandement votre adaptabilité et votre détermination. Si vous entamez une telle démarche je vous soutiendrais et vous aiderai avec les moyens dont je dispose!
avatar
Anthonella
Heisei
Heisei
Messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2017

Candidature de la guilde "Tonight We Hunt". - Page 2 Empty Re: Candidature de la guilde "Tonight We Hunt".

Lun 29 Mai - 14:47
Salut !

J'en rajouterai pas par rapport aux réponses précédentes (candidature banale mais pas mauvaise). J'ai quand même beaucoup d'appréhension au niveau des fautes. Je prends souvent le rôle du chiant à ce niveau là mais voir une faute tous les 2 mots, ça me dérange. Seriez-vous capable de faire un effort là-dessus au moins pour le canal /a ?
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe
Cent Pas Pieds
Cent Pas Pieds
Messages : 177
Date d'inscription : 14/02/2017
Localisation : dans le Havre-sac de Senhyu
http://cent-pas-pieds.forumactif.com/

Candidature de la guilde "Tonight We Hunt". - Page 2 Empty Re: Candidature de la guilde "Tonight We Hunt".

Lun 29 Mai - 15:45
Cry-ofbanshee a écrit:J'admire grandement votre adaptabilité et votre détermination. Si vous entamez une telle démarche je vous soutiendrais et vous aiderai avec les moyens dont je dispose!
La même.
Nelahel
Nelahel
Origines
Origines
Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2017

Candidature de la guilde "Tonight We Hunt". - Page 2 Empty Re: Candidature de la guilde "Tonight We Hunt".

Lun 29 Mai - 15:47
Bonjour, la Guilde est Origines est Contre votre intégration.

En effet, votre méthode de recrutement est assez simple et cela est un frein concernant le faites que vos nouvelles recrues peuvent facilement poser problème du faites qu'elles ne connaissent ni l'alliance ni votre guilde ( même si comme vous le dites ce ne sont que des connaissances rien ne peux le prouver.)

De plus, votre ambition de devenir là meilleur guilde nous inquietes sur le faites Que si l'alliance ne peux vous apporter ce que vous souhaitez vous risquez de partir subitement et nous recherchons dans cette alliance une certaine stabilité.

Enfin, le forum est un frein pour nous même si vous souhaitez en faire un, beaucoup d'informations circulent à travers les forums et le faites Que vous n'en n'ayez pas peut faire en sorte que les informations ne Soit pas transmissent à temps à tous vos membres car un simple message de guilde ce perds très rapidement.

Merci quand même à vous et bon courage !
Cry-ofbanshee
Cry-ofbanshee
Mugiwara's Asylum
Mugiwara's Asylum
Messages : 50
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 32
Localisation : Nantes

Candidature de la guilde "Tonight We Hunt". - Page 2 Empty Re: Candidature de la guilde "Tonight We Hunt".

Lun 29 Mai - 15:50
Nelahel a écrit:

Merci quand même à vous et bon courage !

Euh aux dernières nouvelles si on prend vote par guilde il y a plus de oui que de non. Donc la décision n'est pas encore prise donc je pense que le merci quand même et bon courage est un peu prématuré.


Dernière édition par Cry-ofbanshee le Lun 29 Mai - 15:56, édité 1 fois
avatar
yosei-shin
Origines
Origines
Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2017

Candidature de la guilde "Tonight We Hunt". - Page 2 Empty Re: Candidature de la guilde "Tonight We Hunt".

Lun 29 Mai - 15:54
Bonjour , nous avons des contres en grande majorité pour l'instant , je transmets la réponse définitive ce soir mais je pense on peut considérer que la réponse finale est non
avatar
Aspasia
Tonight We Hunt
Tonight We Hunt
Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 23

Candidature de la guilde "Tonight We Hunt". - Page 2 Empty Re: Candidature de la guilde "Tonight We Hunt".

Lun 29 Mai - 15:59
Nous ne voulons pas provoquer la zizanie dans votre alliance.
Si jamais vous pensais que nous ne sommes pas prêt à rentrer dans votre alliance je peut le comprendre.
Dans ce cas, ce n'est pas grave, nous pourrions retenter notre chance dans quelques mois. Very Happy
Nelahel
Nelahel
Origines
Origines
Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2017

Candidature de la guilde "Tonight We Hunt". - Page 2 Empty Re: Candidature de la guilde "Tonight We Hunt".

Lun 29 Mai - 16:58
Sinon enfaite Cry, cela était un message de sympathie cela ne clos en rien du tout leur avenir par mis nous, c'est juste de la sympathie qui les remerciaient de l'intérêt qu'il nous porte et leur souhaiter bon courage pour les votes suivants Smile
Voila c'est tout mais je ne t'en veux pas ça arrive
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe
Cent Pas Pieds
Cent Pas Pieds
Messages : 177
Date d'inscription : 14/02/2017
Localisation : dans le Havre-sac de Senhyu
http://cent-pas-pieds.forumactif.com/

Candidature de la guilde "Tonight We Hunt". - Page 2 Empty Re: Candidature de la guilde "Tonight We Hunt".

Lun 29 Mai - 17:09
La décision est tombée.
Nous ne pouvions pas vous faire attendre plus longtemps.
Pour la première fois de notre histoire nous n'avons pas tous été d'accord.
C'est ce qui nous a perturbé (en conséquence jusqu'à ce que nous parvenions à faire évoluer la structure de l'alliance, les candidatures à venir sont gelées jusqu'à nouvel ordre).

L'expression des avis donne vainqueur le "POUR".

Donc bienvenue chez nous donc chez vous.

Cela dit l'expression des "contre" doit vous incitez à faire vos preuves et vous motiver (nous serons là pour vous aider comme mentionné sur votre candidature).
Nous rajoutons que nous allons vous porter une attention particulière pendant une période indéterminée.
Mais ne vous inquiétez pas, ça ne fera pas mal. Wink

avatar
Aspasia
Tonight We Hunt
Tonight We Hunt
Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 23

Candidature de la guilde "Tonight We Hunt". - Page 2 Empty Re: Candidature de la guilde "Tonight We Hunt".

Lun 29 Mai - 17:46
Merci de cette décision.
Nous sommes tous motivés pour vous prouver que vous n'avais pas fait le mauvais choix.
Merci du soutien.
avatar
Anthonella
Heisei
Heisei
Messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2017

Candidature de la guilde "Tonight We Hunt". - Page 2 Empty Re: Candidature de la guilde "Tonight We Hunt".

Lun 29 Mai - 23:23
Je n'ai pas eu de réponse à ma question. Je ne suis sûrement pas le seul à apporter un minimum d'importance à la façon d'écrire.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe
Cent Pas Pieds
Cent Pas Pieds
Messages : 177
Date d'inscription : 14/02/2017
Localisation : dans le Havre-sac de Senhyu
http://cent-pas-pieds.forumactif.com/

Candidature de la guilde "Tonight We Hunt". - Page 2 Empty Re: Candidature de la guilde "Tonight We Hunt".

Lun 29 Mai - 23:45
Anthonella a écrit:Je n'ai pas eu de réponse à ma question. Je ne suis sûrement pas le seul à apporter un minimum d'importance à la façon d'écrire.
Je pense que le dernier commentaire d'Aspasia en est une bonne partie, pour le reste, maintenant ça se passe au niveau du Conseil, en bas de ce forum.
Contenu sponsorisé

Candidature de la guilde "Tonight We Hunt". - Page 2 Empty Re: Candidature de la guilde "Tonight We Hunt".

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum