Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Heisei
Heisei
Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Heisei
Voir le profil de l'utilisateur

Candidature Heisei [acceptée]

le Jeu 16 Fév - 16:40


Ils étaient fatigués ... ils étaient assoiffés ...
Mais après une migration vers des terres plus fertiles ...
Ils ont retrouvé leur force et leur courage.
Puis Antho a raconté une blague ...
Heisei, le drame !​



Bien le bonjour membres de l'alliance Éclats de Framboises!​

Aujourd'hui, la guilde Heisei se présente à vous dans le but de rejoindre votre alliance.
Je suis Sonea, bras droit de la guilde avec May-hem et Anthonella comme comme meneurs, et suis ici pour vous convaincre qu'on peut faire de très bonnes choses ensemble. Pour vous le prouver, nous venons aujourd'hui partager avec vous notre recette secrète : la Galette d'Heisei !

Alors tout d’abord, Heisei c’est quoi ?​

"L'ère Heisei (平成?, « accomplissement de la paix ») est l'ère actuelle du Japon. Elle a commencé le 7 janvier 1989 avec le déb…"

Eh non Jammy !​


Heisei mon petit pote, ce n’est pas tout à fait ça ! Heisei, c’est une bande de joyeux lurons qui ont créé une guilde en 2009 sur Allister !
Oui c'est bien le gros couillon qui met sa couronne à l’envers et qui prend sa b*te pour une …


Mais cette guilde c’est surtout des valeurs : le respect, l'humilité, l'entraide, l'ouverture d'esprit, ainsi qu'une généreuse dose d'humour. On ne dirait pas comme ça hein ?

Elle est composée d'une bonne dizaine de joueurs. Une belle partie d'entre nous est monocompte afin de favoriser l'entraide, une partie plus moche possède plusieurs personnages (bouuuh qu'ils sont moches ! RT ci t dakor), puis une partie semi-moche avec plusieurs personnages mais sur le même compte (Antho en a 9, c'est le roi des semi-moches).
Heisei a pour but de réunir une petite famille pour partager de bons moments, faire des sorties en tout genre, discuter de cul de la vie de la guilde etc ...

Vous voulez en apprendre plus ? Voici deux liens vers notre Forum et notre présentation sur le Forum officiel.

Alors ? On en a l’eau à la bouche ? Bien petits chenapans.


C’est le moment où vous me posez toutes et tous la question : Mais, comment fait-on une galette d’Heisei ?

Eh bien Jean-Pierre, c’est très simple, pour une belle Galette, disons 48 personnes, il nous faut :

- Un choix des ingrédients minutieux, on prend la crème de la crème et le cul de la fermière si possible. A défaut, il nous reste celui de Wes, mais c'est une autre histoire ...
C'est pour ça que nous recrutons exclusivement par forum, en étant plutôt sélectifs afin d'assurer la qualité de nos membres et notre longévité.

- Une bonne grosse poignée de pédéïtude (non pas de pédérastie, rien à voir) et d'autodérision. Comme pour la Bière dans les tartes, on n’hésite pas, on en met, on a la main lourde. Ça c’est bon !
Mais « Qu’est-ce que ça apporte à la recette ? » M’enfin c'est évident ! Une ambiance conviviale et des membres soudés comme des moules à un rocher, mais cela ne nous empêche pas de nous entre-tuer pendant les donjons (beh ouais faut bien se venger des vannes pourries). Certains membres de la guilde ont même déjà eu l'occasion de se rencontrer IRL et de se pinter la ruche ensemble ! Ces veinards !

- Un joli plat à tarte qui nous sert de serveur (et pas l'inverse). Nous avons migré sur Hel Munster en été 2016 car Allister est désormais un serveur mort, tant au niveau de la population que de l'économie.
Imaginez-vous dans une soirée "Champomy / Dress code Mimie Mathy" et vous aurez une petite idée de ce qu'il se passe là-bas.

- Beaucoup d’amour et de rires. Certains de nos membres ont pu discuter un peu avec certains des vôtres (Wes a fait des avances à Hyliah pendant le Donjon Rush Korriandre et apparemment ça n'a pas été refusé !).

- Petite variante, on peut rajouter 250 g de farine (pas celle que tu t'enfiles dans le nez, coquin) et des Éclats De Framboise. Pourquoi ? Parce que les framboises c’est bon. Et aussi parce que :

• Vous avez l'air d'être sur la même longueur d'onde que nous en terme de valeur.
• Vous êtes une alliance comportant peu de membre, ce qui augmente le lien entre eux et entre chacune des guildes qui vous compose.
• Vous n'avez pas l'air de courir après les territoires, ce qui nous va parfaitement. Le PvPm et l'AvA sont souvent source de conflit et nous ne jouons pas pour nous prendre la tête. Cela dit, on aime bien faire un kolizeum de temps en temps.
• Votre recrutement, par forum.

De plus, il a été prouvé scientifiquement que la galette d'Heisei possède des vertus hilarantes et de tonification des muscles qui entraînent des envies de sorties voir même d'évents, grâce à ses fortes concentrations en protéines déconnases et motivases. Vraiment, c'est notre médecin Sinalco qui vous la conseille pour votre santé.

Alors, on la tente cette nouvelle recette ?




J'espère que notre candidature aura attiré votre attention. Nous restons tous disponibles pour parler et prendre une bière à la taverne avec vous !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum