Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Cry-ofbanshee
Cry-ofbanshee
Mugiwara's Asylum
Mugiwara's Asylum
Messages : 50
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 32
Localisation : Nantes

Candidature du Chapeau de Paille. [acceptée] Empty Candidature du Chapeau de Paille. [acceptée]

Jeu 16 Fév - 16:09
Candidature du Chapeau de Paille. [acceptée] 14770711

Il était une fois sur le serveur Silouate... ​

Une bande de joyeux lurons incompris.
En effet leur folie dérangeait, les autres joueurs bien trop sérieux les rejetaient...
Il partirent donc vers un nouveau serveur en quête d'amitié : Hel Munster!
Sur place ils ouvrirent leur asile : Le Chapeau de Paille.
Petit à petit des joueurs tout aussi givrés ont souhaité se faire interner. C'est ainsi que la famille du chapeau s'est agrandi.

Candidature du Chapeau de Paille. [acceptée] 14702111

Notre asile son fonctionnement : ​


Nous sommes une guilde d'entraide axée PvM, point ou peu de PvP, nous aimons les sorties pex, donjon et ne rechignions jamais à filer un coup de main aux personnes internes ou externes à la guilde/alliance. L'humour dans le respect de chacun est le maître mot de notre guilde.
Pour ce qui est de son fonctionnement toutes les décisions importantes se prennent en commun via notre forum :
http://le-chapeau-de-paille.forumactif.org/
C'est également par ce biais que nous recrutons. Les personnes souhaitant nous rejoindre doivent poster une candidature qui sera soumise aux votes de mes membres.
Pour le recrutement nous recrutons à partir du level 150 (mule pas de level minimum), la participation sur le forum est obligatoire ainsi que de pouvoir venir en vocal (Discord, ou Skype) régulièrement. ​


Notre asile ces règles (non non pas celles des filles) : ​


1) POLITESSE : Bonjour, Au-revoir, répondre quand quelqu'un pause une question même si c'est pour dire non. C'est la base mais des personnes parfois oublient.
2) PARS ET NE REVIENS JAMAIS : La guilde n'est pas un moulin, vous souhaitez partir pour des raisons qui vous appartiennent? Je ne vous forcerais pas à rester en revanche, une foi que vous avez quitté la guilde vous ne pourrez pas revenir. Sauf en repassant par le parcours candidature + vote.
3) 0 INSULTES : Pas d'insultes ni en canal guilde, ni en canal a, ni par mp avec les personnes de la communauté citée ci-avant. Soyez mature, et montrez vous intelligent l'image de la guilde et de tous ces membres en dépend. Vous insultez quelqu'un de l'alli ou de la guilde, peut importe qui a commencé, vous serez repris à l'ordre et je vous demanderais de vous excuser auprès de la personne visée (si elle vous à chercher je contacterais son meneur ou lui ferais la remontrance moi même), la deuxième foi c'est bannissement sans possibilité de retour.
4) TES DETTES TU REMBOURSERA : Avoir besoin d'emprunté des kamas ou des stuffs ça arrive, en revanche si j'apprend que vous ne remboursez pas dans les délais imparti et conclus avec la personne qui vous a fait crédit vous serez banni.
5) 0 HACK, 0 ARNAQUE : Si j'entend dire que vous avez hack/arnaquer quelqu'un (non paiement d'un passage, vol de stuff) Vous serez banni.
6) POINT TROP DE PERCO TU POSERA : Si moins de la moitié des percepteurs sont posés vous pouvez en poser jusqu'a 3 sinon c'est 1/personne. ​

Candidature du Chapeau de Paille. [acceptée] 14702111

Notre asile en quelques stats :

Candidature du Chapeau de Paille. [acceptée] Captur10

Date d'ouverture : 3 Mars 2016
Nombre d'internés : 90
Level de bêtise : 104
Degrés de folie moyenne : 176
Nom des fous en chef : Skoljd et Stalyne
Nom de la folle suprême : Cry-ofbanshee

Candidature du Chapeau de Paille. [acceptée] 14702111

Fiche du patient Cry-ofbanshee :

Candidature du Chapeau de Paille. [acceptée] 14787911

Sexe : Féminin IG et IRL
Classe : Eni
Degré de folie : 200
Élément : Multi eau/air/feu
Prénom IRL : Aurore
Nombre d'années d'internement : 25
Mon caractère : Généreuse, (trop) franche, pleine d'humour, avec un dragon qui sommeil qu'il ne faut surtout pas éveiller...

Candidature du Chapeau de Paille. [acceptée] 14702112

Pourquoi votre alliance?​

Nous avons longtemps cherché une alliance qui correspondait à notre guilde, une alliance d'entraide et familiale, malheureusement jusqu'ici nous sommes tombé sur des alliances plus axée AvA sans ou avec peu d'entraide, notre guilde ne s'est jamais réellement senti intégrée dans une alliance, nous avons envi de nous investir pour une alliance qui en vaut la peine, que tous nos efforts ne soient pas réduit à néant par un meneur d’alliance mégalo voulant avoir les plus grosses couilles du serveur et mettant l'ambiance en l'air pour quelques territoires.
J'ai connu DAWA quand ils ont fait leur candidature chez PLAY j'avoue avoir été dégoutée qu'ils n'aient pas été intégré car s'était la première foi que je voyais une guilde avec la même vision des choses que la notre.
Il m'a donc semblé tout naturel de contacté Seasa pour essayer d'apporter notre bonne humeur et notre (Gros) grain de folie à votre alliance.

Candidature du Chapeau de Paille. [acceptée] 14702112

PS...​

Pour ceux qui lisent régulièrement les présentations de guilde sur le forum officiel remarquerons surement que ma candidature est presque un copier coller de ma présentation de la guilde sur celui-ci, en effet j'ai passé du temps à la créer et pour moi elle reflète toujours aussi bien l'esprit de ma guilde, je ne voyais donc pas la nécessité de recréé tout un texte. Je sais que ce sera très certainement mal vue de la part de pas mal de personnes, qu'elles penseront que c'est un manque d’effort et de volonté de ma part de vous rejoindre mais je peux vous assurer qu'il n'en est rien.

Vous remerciant pour votre lecture et en vous souhaitant une bonne année 2017.

Cry-ofbanshee​
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum